Offre d’emploi pour un Technicien en téléphonie

Vous désirez devenir un technicien en téléphonie et vous souhaitez évoluer à Montréal et ses environs avec une équipe où le service client est la priorité? Déposez votre candidature et joignez-vous à notre équipe dès maintenant!

INFO Télécom est un fournisseur de services et de produits en téléphonie en pleine croissance qui désire recruter et former les meilleures ressources de l’industrie. INFO Télécom vous offre un environnement de travail dynamique et collaboratif dans toutes les sphères de ses activités. Nous préconisons l’intégrité, la collaboration et l’efficacité, en passant par la qualité et l’innovation. INFO Télécom offre une solution globale à sa clientèle!

Description du poste

  • Effectuer du câblage structuré
  • Installation et programmation de :
    • Systèmes téléphoniques et messageries vocales
    • Haut-parleurs, amplificateurs, et accessoires
    • Autres équipements connexe à la téléphonie
  • Donner des formations sur l’utilisation de la téléphonie à la clientèle
  • Effectuer des appels de services
    • Modifications de programmation
    • Diagnostiquer des problèmes et rechercher les solutions adéquates
    • Activation de prises et déplacement de prises
  • Soutenir le service à la clientèle
    • Faire un suivi des questions qui ne peuvent être répondues par l’équipe interne

Expérience recherchée

  • En installation d’infrastructure de câble téléphonique et informatique
  • En principes de téléphonie traditionnelle et IP
  • Avec les produits Norstar, BCM et Avaya IP Office
  • Base en réseau informatique et protocole IP

Exigences

  • Diplôme en lien avec la téléphonie ou câblage ou expérience équivalente
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Permis de conduire valide requis

Qualités recherchées

  • Ponctuel, courtois et poli
  • Capacité de résoudre des problèmes
  • Avoir un sens marqué pour les travaux multitâches
  • Présentation soignée et professionnelle
  • Capacité à travailler seul ou en équipe
  • Gestion des priorités
  • Compréhension des besoins des clients avec le désire de tout mettre en œuvre pour les satisfaire
  • Honnête, débrouillard et autonome
  • Sens de l’initiative
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse ainsi que de la rigueur et un souci de la qualité et du détail

Formations incluses

  • Santé-sécurité (ASP)
  • Harnais et équipements de levage
  • Informatique niveau 1, 2, et 3
  • Téléphonie IP niveau 1, 2, et 3

Pour postuler

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.

Les champs marqués d'un astérisque(*) sont obligatoires.

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.