Applications

Xima Chronicall

Xima Chronicall

Pour une formation en ligne (Anglais/Français), visiter le site : http://ximasoftware.com/support/#support:Training

Pour du support en ligne (Anglais/Français), visiter le site: https://www.ximasoftware.com/support/

Pour du soutien par téléphone : Communiquer avec un représentant chez INFO-Télé.com en tout temps au 514-498-3030 où de faire une demande en ligne(lien vers demande en ligne).

Informations importantes :

  • assurez-vous d’avoir la version à jour de JAVA
  • Chronicall est accessible via un client ou un accès Web


Softphone

Softphone

Cliquez sur la fiche d’aide de votre choix :

  • Guide utilisateur : Softphone 9.0.pdf
  • Logiciel version 9.0 (Sp4) : Softphone (Lien téléchargement)


Réceptionist Soft Console

Réceptionist Soft Console

Cliquez sur la fiche d’aide de votre choix :

  • Guide Utilisateur : soft console.pdf
  • Logiciel version 4.2 (57) : Soft console (Lien téléchargement)


Power User

Power User

Cliquez sur la fiche d’aide de votre choix :

  • Guide Utilisateur : One x portal.pdf
  • Guide Utilisateur : Avaya flare pour IPAD.pdf
  • Guide Utilisateur : Avaya flare pour Windows.pdf


Aides supplémentaires :

Pour de l’information complémentaire, nous vous invitons à visiter le site knowledgebase Avaya

Si vous avez des questions, problèmes ou commentaires, nous vous invitons à communiquer avec un représentant chez INFO-Télé.com en tout temps au 514-498-3030 où de faire une demande en ligne.