Systèmes


IP Office 500 V2 Administrateur Web Manager

IP Office 500 V2 Administrateur Web Manager

Cliquez sur la fiche d’aide de votre choix (À Partir de 9.1 uniquement) :

  1. Procédure auto gestion (Web manager)
  2. Ouvrir une session via le Web manager (Web Manager)
  3. Activation d’une boite vocale (Web Manager)
  4. Activation du Pairage de mobile-Jumelage cellulaire (Web Manager)
  5. Activer la messagerie unifiée-Voicemail to Email (Web Manager)
  6. Activer le retour d’appel sur non-réponse (Web Manager)
  7. Activer ou désactiver le renvoi d’appel sur un poste (Web Manager)
  8. Activer ou modifier la dérivation DTMF (Web Manager)
  9. Ajouter-enlever un usagé dans un groupe de recherche de ligne (Web Manager)
  10. Déplacer deux téléphones de façon permanente (Web Manager)
  11. Modifier le mot de passe de connexion d’un poste téléphonique (Web Manager)
  12. Modifier le mot de passe de la boite vocale d’un usagé (Web Manager)
  13. Modifier le renvoi non-réponse d’un usagé (Web Manager)
  14. Modifier les informations d’un usagé (Web Manager)
  15. Modifier un profil horaire (Web Manager)
  16. Programmation d’un nouveau bouton (Web Manager)

 


Aides supplémentaires :

Pour de l’information complémentaire, nous vous invitons à visiter le site knowledgebase Avaya

Si vous avez des questions, problèmes ou commentaires, nous vous invitons à communiquer avec un représentant chez INFO-Télé.com en tout temps au 514 498-3030 où de faire une demande en ligne.